Système XL3 : Boitier V-SPLIT

Principe de fonctionnement

Le V-SPLIT est un boîtier de terrain dont les fonctionnalités sont :

  • Émetteur/récepteur HF utilisable aussi en filaire
  • 5 sorties de data pour la connection des V-BOX
  • En mode filaire, c'est un répéteur de trame de la régie XL3, c'est à dire qu'il rafraîchit le signal qui arrive à son entrée filaire et le renvoie sur 5 sorties filaires. Il joue aussi le rôle de booster : il permet de régénérer l'énergie nécessaire à l'alimentation des V-BOX (alim déportée) si besoin dans le cas de très grandes distances de la ligne de data.
  • En mode HF, il fournit l'énergie pour les V-BOX et permet la transmission de toutes les informations venant de la régie vers les V-BOX et inversement des V_BOX vers la régie.

Des tests depuis la régie permettent de vérifier son bon fonctionnement (état de ses accus, changement de fréquence, adresse de chaque V-SPLIT ...). Son électronique particulièrement sophistiquée permet une communication bi-directionnelle.

Plusieurs témoins lumineux d'information indiquent l'état du V-SPLIT (témoin vert pour la mise en marche, témoin rouge pour le changement de fréquence et l'état des batteries faibles). Le V-SPLIT possède deux accumulateurs rechargeables qui fournissent l'énergie nécessaire aux V-BOX connectées dessus.

VEGAELEC - ETUDE ET FABRICATION DE SYSTEMES DE TIRS PYROTECHNIQUES
14, rue de REDON - 44460 AVESSAC
Tél / Fax : 02 99 91 05 24
Mobile : 06 88 57 92 76